Retour sur la 4e conférence annuelle des distributeurs des produits GK Hair en croisière

Il n’est pas rare de voir des marques organisant des salons pour présenter de nouveaux produits ou au mieux permettre des rencontres internationales autour événements prestigieux. Seulement, s’il y a une marque qui le réussit bien, c’est bien la marque GK Hair. Cette dernière a relancé pour la cinquième année consécutive sa prestigieuse conférence annuelle « Passport To Success ». Cette année, la marque de produits cosmétiques a mis à l’honneur ses partenaires distributeurs, de par le monde, qui ne ménagent aucun effort pour faire renforcer la visibilité de ses produits. Cette année, la prestigieuse conférence a eu lieu sur la merveilleuse île ensoleillée de Majorque sur les côtes espagnoles. L’occasion de vivre une conférence des plus plaisantes dans un cadre unique.

Les distributeurs à l’honneur

Cette conférence annuelle de la marque GK Hair s’est déroulée du 16 au 19 janvier. Trois jours durant lesquels, les distributeurs partenaires de la marque de par le monde ont pu se rencontrer. En effet, le luxueux Hôtel Santos Nixe Palace a accueilli des invités venus des États-Unis, de la Turquie, de la France, de la Suède, du Pakistan, de l’Algérie, di Kazakhstan, mais aussi du Portugal et de bien d’autres destinations. Toutes ces personnes furent accueillies par le célèbre Fondateur et CEO Van Tibolli et toute l’équipe de la marque.

Une conférence riche de contenus

Toutefois, cette conférence annuelle a aussi été un moment de pur échange entre les distributeurs, mais aussi avec la marque. GK Hair n’a pas manqué de faire toutes les présentations. Une synthèse de toutes les nouveautés en termes de produits et de packaging, de tous les événements et partenariats en 2014 et de toutes les campagnes réalisées l’année précédente ont été relatés sans pour autant oublier de tenir les distributeurs au courant des objectifs de l’année 2015. D’ailleurs, les nouveaux produits de 2015, dont la crème sans rinçage de GK Hair et la fameuse création Juvexin Cream Colors, ont été à l’honneur, mais aussi une mise à niveau sur les lancements de produits, les formations et les stratégies que la compagnie cherche à entreprendre en 2015 a aussi été effective lors de cette conférence annuelle.