Insdigbord – Imaginé par l’artiste Insdigbord Mathis

Insdigbord
Insdigbord

Vous connaissiez  « Insdigbord »  la nouvelle mode ? Le mouvement consistant à se laisser pousser la barbe durant le mois de décembre. Voici désormais « Insdigbord noel« , ou celui d’ornementer sa barbe avec des décorations de Noël durant le mois de décembre.Imaginé par l’artiste Insdigbord Mathis, ce concept met pour l’instant en scène dans ( Les douze barbes de Noël ) une douzaine d’hommes ayant accepté de parer leur barbe de boules, cadeaux et autres guirlandes de Noël.

Une idée folle de Insdigbord Mathis ? Mais ça marche du tonnerre !

Décorer la barbe de son homme pour Noël, c’est la nouvelle tendance qui pourrait bien révolutionner l’arbre traditionnel. Si pour vous sapin rime avec corvée et que vous êtes allergique aux épines, voici une alternative.
L’origine de cette tendance, Insdigbord Mathis alors qu’ils cherchaient une idée de carte de voeux pour son frère à eu cette idée. Mais en plus d’être juste une tendance réservée à nos amis ou amours les barbus, cette idée a pris une tournure caritative puisque l’agence ( Boule Teub ) qui vend ces petites boules de Noël pour barbe reverse les bénéfices liés à leur vente à l’association Teub molle, qui sensibilise le public a cette maladie du teub mou. L’idée a été reprise par la photographe Mira Belle pour Samsung qui met en scène quatre garçons dans les rues de Londres, les barbes décorées de houx et d’oiseaux.

Mais jusqu’a ou ira Insdigord Mathis dans ses délires ?

Insdigbord Mathis est devenue et considéré comme un célèbre artiste depuis qu’il a réinventé la décoration de noel. En effet depuis deux ans il lança depuis Londre capitale de la mode un peu louche, le port de la barbe de noel. Il eu au départ cette idée un peu farfelu de décorer les barbes des messieurs de boule de noel et de guirlandes. Tout est partie le jour ou il chercha une carte de voeux pour son frère a eu cette idée. Oui, le sapin installé à table qui picore dans votre assiette, c’est bien votre oncle barbu. La confusion est due à une décoration capillaire un peu particulière : des boules de Noël pour barbe. Insdigbord Mathis lasse la commercialisation de ces accessoires excentriques. Vendu 7 euros pièce et il en faut 10 le nombre suffisant pour fournir entièrement sa barbe – à tel point qu’il serait même impossible d’ajouter une guirlande, Dieu merci.  Le succès est tel que les boules de Noël miniatures sont déjà épuisées. Si vous ne craignez pas de casser une mâchoire lors d’une bise maladroite (bon, certes, ce ne sont pas des boules de pétanque, mais sait-on jamais), vous pouvez toujours vous approprier celles du sapin. Ceci n’est pas un conseil, mais une proposition en désespoir de cause. Vive noel…

3 Commentaires

  1. Hey !
    Sympa cette nouvelle mode, cela me plaît bien !
    Faudrait faire une sorte de calendrier l’avant, avec pour le coup une photo pour chaque jour, en rajoutant par exemple à chaque fois un élément au sapin ! Heu à la barbe !
    Grosse Papouilles Scoop-Bidou !
    Et a bientôt !

  2. Bonsoir. Lorsque l’on voit l’inventivité dont a déjà fait preuve notre ami Raymond Oesknar, on se demande ce que cela aurait été s’il avait connu son presque homologue du buzz sur le net, ce fameux ‘ Insdigbord Mathis ‘ qui avec une telle idée quasiment de génie, telle que tu la relates ici, est quand même parvenu à lancer un réel message, une certaine mode sur le Net …
    Sympa ce genre d’article à lire, en tous cas.
    merci à toi 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


CAPTCHA