Laissez-vous tenter par la folie des headband !

Laissez-vous tenter par la folie des headband !
Laissez-vous tenter par la folie des headband !

Redevenus à la mode depuis quelques années, les accessoires pour cheveux viennent de plus en plus fréquemment compléter vos coiffures quotidiennes ou occasionnelles. Facile à utiliser et offrant un large choix de motifs et de matières, ces petits bijoux font l’unanimité auprès des fashionistas qui souhaitent changer de look en un claquement de doigt.

Le bandeau cheveu présent sur toutes les têtes !

Longtemps mis de coté, le bandeau cheveu fait son grand retour pour notre plus grand plaisir. Esthétique, rapide d’utilisation et varié dans son choix de coloris, telles sont les 3 conditions réunies par cet accessoire cheveu qui nous permet de s’offrir un nouveau look en toute simplicité. Souvent composé de perles, de dentelle, de fleurs et de bien d’autre matières, le headband offre une multitude de possibilité pour compléter sa tenue. Une petite robe noire simple pourra être magnifiquement accessoirisée à l’aide d’un headband en strass et un tailleur de travail classique profitera d’une touche de fraicheur avec un bandeau aux motifs en dentelle pour style chic et sophistiqué. De plus sachez que le bandeau va a toutes les natures de cheveux et à toutes les longueurs. Pas de jalouses, les cheveux et les cheveux cours seront valorisés à la même enseigne !

Adoptez un look tendance avec le foulard des années 60’s !

Porté par les plus grandes actrices de l’époque comme Grace Kelly, Sophia Loren et Elizabeth Taylor, le foulard donne un côté glamour et précieux qui revient sur le devant de la scène. Mais comment le porter aujourd’hui ? Que vous souhaitiez l’intégrer à votre tresse, autour d’un chignon ou en version serre-tête, le foulard va a toutes les longueurs de cheveux. Pour un look 90’s, nouez votre foulard dans vos cheveux en forme de fleur sur un côté de votre tête. Cela apportera un petit plus à votre style, parfait pour un after work. Si vous voulez une version plus hippie chic, pensez à nouer votre foulard façon turban pour redynamiser votre tenue. Vous pourrez également faire ressortir votre coté bohème en enroulant votre foulard sur lui-même pour en faire un bandeau et l’attacher sur le sommet de votre tête.

Comment accessoiriser ma coiffure de mariée ?

En ce jour si important, nous avons envie d’être parfaite des pieds à la tête. Et pour cause, de plus en plus de futures mariées choisissent de compléter leur coiffure à l’aide de headband de mariage. Mais pourquoi ? Tout d‘abord pour leur côté esthétique comme cela est le cas pour la collection d’accessoire cheveux Valérie Valentine qui propose un vaste choix de headband haut de gamme pour mariage. Une touche finale qui met en avant votre coiffure simplement à l’aide de bijoux de cheveu en cristal, en perles ou encore en strass. De plus, le headband est facile à intégrer à une coiffure. Il pourra facilement se juxtaposer près d’un chignon, se placer dans une coiffure croisée, faire office de couronne … Porté sur le sommet du crâne ou sur le front, il apporte ce petit truc qui fera toute la différence ! Enfin, l’accessoire pour cheveu se décline en un choix quasi infini pour vous permettre de trouver celui qui vous correspond et qui sera en harmonie avec votre style et votre personnalité.