Soyez plus créatif pour votre événement en installant une borne photo

location d’une borne photo
location d’une borne photo

Dans l’événementiel, il faut toujours se remettre en question pour montrer son originalité et sa créativité, on ne doit pas manquer d’idées pour surprendre son public. Il y a déjà beaucoup à faire avec le choix du lieu correspondant à un décor et une thématique donnée mais il faut savoir rajouter des « surprises ». Il y a en effet d’autres manières de se démarquer pour organiser un lancement de produit, un roadshow ou encore un salon, le rôle des animations est en effet très important dans le bon déroulement d’un événement. Dans cette optique les locations de borne photo ne font que croitre ces derniers temps et on en voit beaucoup lors d’événements, de salons, etc.

Le look vintage d’une borne photo moderne pour surprendre les invités de votre soirée

L’originalité est la priorité des organisateurs d’événements parce qu’elle assure la réussite d’une soirée ou d’un salon. Cela permet à la fois d’apporter une satisfaction aux invités et de montrer la créativité des organisateurs. Et pour certains établissements, cela permet aussi de fidéliser des clients dans un cadre ludique et de permettre de faire passer un message des plus positifs ! La borne photo revient en grande force dans un style vintage, ces machines type photomaton dernier cri sont dotées des dernières technologies numériques.

La connectivité de ces bornes photo nouvelle génération permet de partager en temps réel les clichés sur les facebook, instagram et autres twitter. Durant la fête et sur demande, les photos sont affichées en temps réel sur un écran et sur Facebook et on peut aussi s’envoyer les photos sur son email en un clic. C’est aussi très intéressant pour les organisateurs puisque les coordonnées des participants sont facilement récupérées et on peut envisager une animation commerciale dans un 2eme temps. L’efficacité de la collecte des données est en général assurée car elle se fait dans un cadre ludique donc les gens n’y voient pas d’objection.

Les offres à la journée : assistance d’un animateur pour une journée complète

Comment faire la location d’une borne photo ?
Il y a plusieurs styles mais les bornes photos reprennent souvent le style vintage des photomatons avec des planches de 4 photos. On peut choisir la durée de location de ces machines, il existe souvent plusieurs pack prêt à l’emploi. A l’occasion d’un salon, on peut en installer une le matin pour la désinstaller le soir mais dans le cas d’un restaurant ou d’un bar, elle peut rester là quelques semaines, l’offre est ajustable pour tous les clients. Le bar ou le restaurant dispose alors d’un support de communication fort et vraiment attractif. Plusieurs établissements ont déjà fait leur choix et bénéficient de cette occasion, l’animation borne photo « fun » offerte est ainsi appréciée par les clients.

Il est même possible de louer aux utilisateurs la cabine photo revisitée dans l’éventualité où l’établissement serait privatisé le temps d’une soirée par exemple. Quand il s’agit d’une prestation à la journée, la machine est installée et un animateur est présent pour faciliter et encourager l’utilisation. Des entrepreneurs talentueux ont conçu une animation photo pleine d’originalité qui amène un aspect rafraichissant à un événement et la machine vintage bénéficie des dernières avancées technologiques pour le plaisir de tous.

Le succès est évident et une borne photo à louer donne une chance aux inviter d’immortaliser leur soirée. Le partage des clichés se fait facilement sur grand écran et sur les média sociaux, la durée de location est modulable selon l’événement. Pour mettre une note d’originalité à une soirée, un mariage ou un salon, soyez tendance et louer une borne photo !