Teleperformance a reçu 11 médailles au Contact Center World en 2015

Teleperformance, rassemblement des plus grands experts de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée, avait annoncé en 2015 avoir été généreusement récompensé lors de la cérémonie des Top Ranking Performers Awards, organisée à Londres par l’association Contact Center World.

En effet, le leader mondial s’était vu attribuer un total de 11 médailles, neuf médailles d’or, une d’argent et une de bronze. « Nous sommes honorés d’avoir été récompensés par Contact Center World pour l’excellence de nos résultats dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique » avait déclaré Yannis Tourcomanis, DG de Teleperformance CEMEA.

Détails des distinctions reçues

Ce sont les Teleperformance Portugal, Grèce et Turquie, qui ont su se montrer à la hauteur des Top Ranking Awards et ont réussi à décrocher 11 médailles dans différentes catégories.

–        Teleperformance Portugal a remporté sept médailles d’or dans les catégories suivantes :

  • Meilleur centre de contacts – Mega
  • Meilleur service client – Mega
  • Meilleure innovation technologique – Solution internalisée (externalisée)
  • Meilleur partenaire de services externalisés
  • Meilleure conception de centre de contacts
  • Meilleure utilisation des réseaux sociaux
  • Meilleure campagne d’appels – entrants ou sortants

–        Teleperformance Turquie s’est vu décerner une médaille d’or et une médaille de bronze dans les catégories suivantes :

  • Meilleure campagne d’appels sortants
  • Meilleur partenaire de services externalisés

–        Teleperformance Hellas en Grèce a remporté une médaille d’or et une médaille d’argent dans les catégories suivantes :

  • Meilleur respect de l’environnement
  • Meilleure conception de centre de contacts

À propos du groupe Teleperformance

Teleperformance est une organisation qui propose des services aussi performants que diversifiés et ce, aux entreprises du monde entier. Ses domaines de spécialités comportent essentiellement les services de relations clients, l’assistance technique, l’acquisition clients et le recouvrement des créances. Un peu comme le font d’autres sociétés à l’image de http://www.ubicentrex.fr/. 2,758 milliards d’euros, voilà la somme d’argent colossale qui représenterait le chiffre d’affaire réalisé par l’entreprise leader en 2014.

D’après les informations que l’on a pu récolter, Teleperformance a en sa disposition 135.000 stations de travail informatisées ainsi que 182.000 collaborateurs dispersés sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays différents.

Gérant des programmes dans plus de 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes multinationales. Voilà des statistiques qui nous donnent une petite idée sur l’immensité du succès de cette entreprise, et de son omniprésence sur des marchés aussi diversifiés que les secteurs d’activités dans lesquelles elle opère.

Pour Yanis Tourcomanis, ces récompenses ne représentent que le reflet du suivi et du soutien sans faille apporté aux clients et collaborateurs de Teleperformance.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=xIvKEMI0-IA]